>>Great Wrestling Federation Index du Forum

>>Great Wrestling Federation
E-fed à speech, une ambiance conviviale et pleins de catcheurs libres!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AJ Style Vs SHelton Benjamin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    >>Great Wrestling Federation Index du Forum -> >>La fed' -> >>War Zone -> Ultimate Corruption RP's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shelton Benjamin
[Administrateur]

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 21:00 (2009)    Sujet du message: AJ Style Vs SHelton Benjamin Répondre en citant

Il entre dans la salle sous son thème, avec son titantron, et prend un micro :

Shelton : LA reprise de la GWF ! Cela faisait un baille que je l'attendais, et voici enfin mon retour dans la lutte. Dites vous bien que mon dernier match remonte au House Show Royal Rumble du 28/12/08 ... ENfin bref,  je suis comme CM punk  /La foule rie/ Je n'ai pas que ça à faire, je suis préssé, je tenais juste à informer Aj style de sa défaite prochaine !

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 21:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xtreme JR

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 01:00 (2009)    Sujet du message: AJ Style Vs SHelton Benjamin Répondre en citant

J'edite ...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2018)    Sujet du message: AJ Style Vs SHelton Benjamin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    >>Great Wrestling Federation Index du Forum -> >>La fed' -> >>War Zone -> Ultimate Corruption RP's Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation