>>Great Wrestling Federation Index du Forum

>>Great Wrestling Federation
E-fed à speech, une ambiance conviviale et pleins de catcheurs libres!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le magnfique sur le ring et il est en pleine forme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    >>Great Wrestling Federation Index du Forum -> >>La fed' -> >>War Zone -> Defis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gab

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 19:32 (2008)    Sujet du message: Le magnfique sur le ring et il est en pleine forme Répondre en citant

Le théme song d'une nouvelle recrue de la fédération retentit dans l'arene, le public du premier rang mettent leurs mains en evidance pour ce faire toucher par l'Italien...

Santino marche tout droit vers le ring, les fans des premiers rang tente de le toucher mais Marella se pousse pour les éviter. Il semble content d'être ici ce soir en Angleterre. Santino pose ses fesses sur la deuxième cordes qui semble souffrir et rentre sur le ring. Il arrive en courant au milieu du ring et .....

Les commentateurs sont exploser de rire après cette farce de Santino, même lui n'arrive pas à s'en remettre. Le public commence à apprécier la nouvelle superstar qui ce soir ne lutte pas mais se présente. Il fit le tour du ring, descend et engueule un officiel pour ne pas lui avoir donner un micro. L'italien un peu facher remonte sur le ring en tapant du pied gauche....

Un, si je ne suis pas content je le fais savoir d'ailleur heuu ça se voit.
Deusio, si personne ne m'apporte mon micro je ne catch pas.
Troisio, si je ne suis pas content de lors de ma présentation par la charmante Lilian Garcia je serais le refaire moi même.
Maintenant que j'ai parler je continue et je me présente. Avec 114 kilos à la pesée de Calabria Italie, le magnifique, le resplentissant, le magique enfin tout ce que vous voulez SANTINO MARELLA./ Le public en rit/Ouai riez mais on verra bien qui rira à la fin...... Si je suis venue dans cette fédération c'est que l'on mit a obliger, la WWE ne voulait plus d'un champion comme moi alors comme ici c'est mieux payer aussi, je suis content et tout le monde d'ailleur. Bon sacher que samedi je vous prouverez ma puissance et que je peux battre n'importe qui.... Maintenant je veux de la compétition alors si....

/Un thème song retentissa/

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 19:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
:: Cm Punk ::

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 11:03 (2008)    Sujet du message: Le magnfique sur le ring et il est en pleine forme Répondre en citant

Le thème song retentie, et c'est l'ex World HeavyWeight champion de la WWE. Ce dernier entra lentement dans l'arena, n'attendant ni des acclamations ni des huées, mais juste le silence pour pouvoir enfin parler. La salle continua a faire du bruit pour santino, mais un gueulemant de la part de Cm Punk fait taire toute la salle. Punk peut enfin parler :

Cm Punk : Hey Santino, comment oses-tu te venté ? tu sais, cela ne sert a rien de venir ici, dans MON arena, celle ou je suis rester tellement de temps a faire des combats, a venir faire découvrir ce que je ressenté a propos de tant de débil comme toi ... Tu oses venir ici pour donné des ordres ? Mais je vais vite t'arreter, car ici ce n'est pas le marché, tu ne viens pas faire ce que tu veux quand tu veux ! Ou alors, si tu veux faire quelque chose de bien dans cette arena, ramene ton cul d'italien Samedi prochain pour que, moi, je mette fin a ton reigne d'abruti. Sur ceux, je te dis a Samedi prochain si tu en as le courage ...

Puis Punk retourna dans les backstages, puis dans sa loge.

MSN Skype
Gab

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 11:58 (2008)    Sujet du message: Le magnfique sur le ring et il est en pleine forme Répondre en citant

Hey Punk, tu m'interromps en plein discours tu n'as pas honte ? Et pour la peine je vais t'humilier devant ta soit disante ARENA. Maintenant que le zozo est partie je vais poursuivre mon discours.... /Santino montre son bras muscler/ Regarder moi ça, ce muscle la oui ça c'est l'Italie la perfection. C'est pas comme votre Batista avec ses stéroides /Le public le hue/ Tenez regarder moi cette photo, il est pas ridicule vraiment ?

Oui ce sont ses muscles qui ont exploser, chez lui PAFFF plus rien maintenant c'est comme PUNK ; une planche à pain. Enfin bref je vais pas m'attarder sur le sujet j'ai un rendez-vous avec un Diva nommée Candy Michelle. Aller le magnifique vous salues.....

Santino retourne dans les backstages......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2018)    Sujet du message: Le magnfique sur le ring et il est en pleine forme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    >>Great Wrestling Federation Index du Forum -> >>La fed' -> >>War Zone -> Defis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation